
Votre courtier PresseTaux sur Dijon.

PRESSETAUX DIJON
SAS PERFORANCE COURTAGE
N° SIRET : 839 043 197 00012
Courtier indépendant immatriculé à l’ORIAS N° 18 003 185
13, rue d’Amont
21230 – Clomot
Port. : 06 64 91 87 77
Magali ZELLER, votre courtier immobilier à Dijon.
Issue du secteur financier dans lequel elle a travaillé “depuis quinze ans à différents postes clés”, Magali Zeller a ouvert la franchise PresseTaux de Dijon en mai 2018. “Le concept de PresseTaux, ce n’est pas simplement chercher le meilleur taux, c’est aussi et surtout traiter les dossiers de nos clients comme si c’était les nôtres.”
Les personnes ayant un besoin de financement ont tout intérêt à aller voir un courtier en crédit négocié, car “comme nous apportons beaucoup de dossiers aux banques, en contrepartie elles nous font leur meilleures conditions”. Elle travaille également avec des assureurs pour permettre à ses clients “d’être couverts de la meilleure manière possible en fonction de besoins que nous évaluons ensemble”. Ce partenariat lui permet aussi de “pouvoir assurer le prêt des clients qui présentent des risques de santé aggravés.” Quant aux primo-accédants : “Ils apprécient très fortement les services que je propose avec un accompagnement renforcé dans cette étape importante de leur vie.”
Un achat immobilier ou une installation professionnelle, “c’est un moment important dans une vie” : “Les banquiers n’ont pas toujours à leur disposition le temps et les outils pour trouver une solution aux clients qui sortent des critères classiques d’octroi de crédit. Or c’est justement cette gymnastique qui m’intéresse !” Car pour Magali Zeller, chaque projet est “unique et nécessite réflexion”. Et pour ses clients, c’est une relation forcément gagnant/gagnant : “Nos frais étant inclus dans le prêt, le client n’a aucune avance à verser et paie moins cher que s’il était passé en direct avec sa banque.”
L’agglomération dijonnaise est “attractive” : “C’est à la fois une ville étudiante et le bassin d’emploi principal de la région, à la croisée d’axes de communication majeurs.” Tout comme l’artisanat qui présente “de belles perspectives d’avenir dans cette région plutôt riche, toutes activités confondues”. “Spécialisée sur le marché des professionnels, des agriculteurs et des viticulteurs”, les professionnels ont tout intérêt à solliciter ses services : “Dans l’exemple d’un rachat d’entreprise, mon expérience d’analyste de crédit me permet d’avoir l’œil pour instruire au mieux les projets de mes clients et veiller à ce qu’ils se réalisent sans anicroche ni perte de temps.”

Les différentes zones d’intervention de votre courtier :
