Cécilia et Aurélien D. ont eu recours aux services d’Eric Piatek, courtier PresseTaux à Valenciennes, dans le cadre d’une renégociation de crédit. Témoignage d’un particulier.
Cécilia et Aurélien S. ont sollicité les services d’un courtier de PresseTaux dans le cadre d’un rachat de crédit. Ils ont connu l’enseigne via Internet et ont pu bénéficier d’un accompagnement proposé par Eric Piatek, courtier PresseTaux à Valenciennes (59).
En quelques mots, pouvez-vous nous résumer en quoi a consisté votre projet et pourquoi avez-vous eu besoin d’un financement ?
Il s’agissait d’un rachat de crédit. Le premier crédit immobilier avait été contracté chez Crédit immobilier de France. Nous voulions repartir dans une banque classique avec un emprunt classique.
Pour quelles raisons avez-vous fait appel à un courtier ?
Nous avons fait appel à un courtier car nous manquions de temps et nous souhaitions également faire des économies lors du rachat de notre crédit.
Quelles solutions ont été trouvées par le courtier de PresseTaux pour répondre au mieux à vos besoins ?
Eric Piatek nous a fait deux propositions de crédit. Nous avons retenu celle proposée par la banque où nous avions nos comptes. Le rachat nous a permis de gagner quatre ans et également de baisser les mensualités. Comme les mensualités augmentaient tous les ans pour notre ancien crédit, nous sommes heureux de repasser sur un emprunt classique ! Au total, le montant de l’économie avoisine les 40 000 €.
De manière générale, comment évaluez-vous l’accompagnement offert par le courtier de l’agence PresseTaux qui vous a accompagnés ?
L’accompagnement offert par Eric Piatek a été impeccable. Disponible, professionnel, de bon conseil… Eric Piatek dégage une grande sérénité et une parfaite maîtrise de son travail, ce qui nous a beaucoup rassurés dans ce dossier compliqué. Il a tout géré de A à Z, n’hésitant pas à se déplacer chez nous afin de nous faciliter les choses… C’était parfait !
Recommanderiez-vous PresseTaux à votre entourage ?
Nous recommandons bien évidemment PresseTaux et plus particulièrement Eric Piatek qui s’est montré aussi bien professionnel que disponible.