Jean-Michel D. a eu recours aux services d’Isabelle VENZAL, courtier PresseTaux à Poissy, dans le cadre d’un rachat de prêts. Témoignage d’un particulier.
Jean-Michel D. a sollicité les services d’un courtier de PresseTaux dans le cadre d’un rachat de prêts. Il a connu l’enseigne via une “une publicité sur une voiture”, et a pu bénéficier d’un accompagnement proposé par Isabelle VENZAL, courtier PresseTaux à Poissy (78).
En quelques mots, pouvez-vous nous résumer en quoi a consisté votre projet et pourquoi avez-vous eu besoin d’un financement ?
Mon projet a consisté en un rachat de deux prêts dans le but d’en réduire le montant des mensualités et la durée globale de remboursement.
Pour quelles raisons avez-vous fait appel à un courtier ?
J’ai fait appel à un courtier car je manquais de temps d’une part, et d’autre part parce que je n’avais ni la compétence ni l’audace pour négocier en face d’une banque.
Quelles solutions ont été trouvées par le courtier de PresseTaux pour répondre au mieux à vos besoins ?
Isabelle VENZAL m’a permis d’obtenir un rachat de prêt à un taux intéressant, et avec de faibles frais de dossier. Elle a pu mettre en place un montage financier avec quatre prêts à plusieurs paliers pour conserver une mensualité constante malgré les évolutions des remboursements mensuels des prêts.
De manière générale, comment évaluez-vous l’accompagnement offert par le courtier de l’agence PresseTaux qui vous a accompagné ?
L’accompagnement qu’a assuré Isabelle VENZAL a été excellent ! Pas de précipitation, beaucoup de dialogue et beaucoup de questions de sa part pour être bien sûre d’avoir compris notre besoin : elle a eu une approche très pédagogique pour que nous comprenions parfaitement sa proposition.
Recommanderiez-vous PresseTaux à votre entourage ?
Oui, je recommanderai bien volontiers Isabelle VENZAL en sa qualité de courtier en crédit négocié du réseau PresseTaux. Les qualités que je mettrai en valeur, sont son écoute et sa faculté à rendre simples des choses qui paraissent très compliquées pour les gens dont la finance n’est pas le métier.