Matthieu D. a eu recours aux services d’Isabelle VENZAL, courtier PresseTaux à Poissy, dans le cadre d’un projet de primo-accession. Témoignage d’un particulier.
Matthieu D. a sollicité les services d’un courtier de PresseTaux dans le cadre d’un premier achat immobilier. Il a connu l’enseigne via un moteur de recherche, et a pu bénéficier des services proposés par Isabelle VENZAL, courtier PresseTaux à Poissy (78).
En quelques mots, pouvez-vous nous résumer en quoi a consisté votre projet et pourquoi avez-vous eu besoin d’un financement ?
J’ai contacté Isabelle VENZAL car nous voulions passer un cap et acheter notre premier appartement dans la ville de Plaisir.
Pour quelles raisons avez-vous fait appel à un courtier ?
Nous avions pas mal d’appréhensions et une collègue de ma femme nous a parlé des services proposés par Isabelle VENZAL qui était, d’après elle, une très bonne courtière, capable de nous assister dans nos démarches. Nous l’avons donc contactée et lors du premier rendez-vous, nous avons été très impressionnés.
Quelles solutions ont été trouvées par le courtier de PresseTaux pour répondre au mieux à vos besoins ?
Isabelle VENZAL nous a trouvé un très bon taux avec deux crédits combinés pour un montant total de 220 000 € sur 25 ans. Elle nous a fourni beaucoup d’explications.
De manière générale, comment évaluez-vous l’accompagnement offert par le courtier de l’agence PresseTaux qui vous a accompagnés ?
Je pense que nous n’aurions pas pu trouver beaucoup mieux que la solution proposée par Isabelle VENZAL. Cela fait vraiment plaisir de se sentir aussi bien accompagnés dans toutes les démarches administratives. Nous avons beaucoup apprécié son rôle de conseillère.
Recommanderiez-vous PresseTaux à votre entourage ?
Oui, nous recommanderons Isabelle VENZAL auprès de notre entourage. Elle s’est montrée toujours disponible et a répondu à toutes nos questions. Nous avons ainsi pu bénéficier d’une assistance aussi bien administrative que juridique. C’est une courtière très expérimentée. Enfin, nous avons eu de “vrais” rapports humains, et non pas une relation homme-machine comme on pourrait le trouver avec les courtiers en ligne.